Préambule
Le présent règlement intérieur, à l'exclusion de toute autre mention, fixe les conditions générales de location du studio de répétition ainsi que les règles à suivre dans les locaux de notre établissement.
Toute autre prescription générale émanant du propriétaire de la salle sera considérée comme une adjonction au présent règlement intérieur et aura même force d’application.
La réservation d'un créneau horaire du studio de répétition, par discussion direct, au téléphone ou par mail entraîne automatiquement l'acceptation de ce règlement intérieur.
Conditions générales
- - L’installation et le rangement du matériel est compris dans votre temps total de location. Vous devez vous arrêter de jouer quelques minutes avant la fin de l'horaire afin d'être à l'heure pour libérer le local pour le groupe qui passe juste après vous.
- - Lorsque de la musique est produite dans le local, l'ensemble des portes doivent être parfaitement fermées. Si vous souhaitez sortir/rentrer dans la salle, les musiciens doivent s'arrêter de jouer afin de respecter la paisibilité des pièces annexes et de l'extérieur.
- - Pour des raisons de sécurité et d'hygiène, il est interdit de boire, manger et fumer dans la salle de répétition. Pour vous désaltérer un espace détente est à votre disposition. Pour les fumeurs, vous avez accès à une cour extérieure.
- - Tout dépassement d'horaire est à la responsabilité des musiciens et sera facturé.
- - La discrétion et la courtoisie sont de mise dans les espaces extérieurs afin d'éviter d'occasionner la moindre gêne au voisinage.
- - Dans l’intérêt de leur santé, les utilisateurs s'engagent à travailler dans des puissances sonores raisonnables et à suivre les conseils du régisseur lorsqu'il sera demandé de limiter celle-ci.
- - Le non-respect du matériel pourra entraîner le remboursement total de celui-ci en cas de dégradations volontaires ou de négligences.
- - Les usagers devront procéder à la remise en place du backline après leur répétition et s’assurer que le
local est rendu propre et en bon état.
- - Un état des lieux et du matériel est effectué avant et après chaque utilisation du studio de répétition.
- - Le responsable se réserve à tout moment le droit de refuser un artiste faisant acte de manquement aux règles du présent règlement.
Conditions d'une réservation
- - Une réservation d'un créneau par téléphone, mail ou en direct est confirmée par l'envoi d'un mail récapitulatif.
- - Une réservation peut être reportée sur demande si le studio C&P est prévenu 7 jours à l'avance.
- - En cas d'annulation en deçà des 7 jours réglementaires le montant de la location est dû.